★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 239 avis
Lunatic Café: Anita Blake, T4 - de Laurell K. Hamilton (Author)
Details Lunatic Café: Anita Blake, T4
Le tableau suivant montre les faits communes relatives aux Lunatic Café: Anita Blake, T4
Le Titre Du Fichier | Lunatic Café: Anita Blake, T4 |
Date de Parution | |
Traducteur | Srinika Arvi |
Chiffre de Pages | 280 Pages |
Taille du fichier | 22.57 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Elder Signs Press |
ISBN-10 | 5005859191-DYL |
Type de eBook | ePub AMZ PDF LOG NBP |
Auteur | Laurell K. Hamilton |
ISBN-13 | 988-1129226476-NPE |
Nom de Fichier | Lunatic-Café-Anita-Blake-T4.pdf |
Télécharger Lunatic Café: Anita Blake, T4 Livre PDF Gratuit
Commencez à lire Lunatic Café Anita Blake T4 sur votre Kindle en moins dune minute Vous navez pas encore de Kindle Achetezle ici ou téléchargez une application de lecture gratuite
Les aventures dAnita Blake tueuse de vampires Tome 4 Anita Blake T4 Lunatic Café Laurell K Hamilton Milady Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Biographie de l’auteur Laurell K Hamilton est née en 1963 C’est en 1993 qu’elle crée le personnage d’Anita Blake auquel elle consacrera un roman chaque année parallèlement à des novélisations pour séries Star Trek
Une suite encore meilleure Découvrez mon avis sur Lunatic café le tome 4 de la série Anita Blake tueuse de vampires par Laurell K HAMILTON
Calimera Marion la vingtaine diplômée en patrimoine culturel Je vis au pays des grenouilles mais je voyage là où mon imagination nourrie par de nombreux livres films et séries télévisées memmène car je suis une incorrigible rêveuse
Lunatic Café Anita Blake T4 Lire en Ligne Livre Complet
Lunatic Café Anita Blake T4 PDF Download Gratuit Livre