★★★★☆
3.1 étoiles sur 5 de 971 notes
2018-04-25
Marketing du tourisme - 4e éd.: Construire une stratégie efficace - de Isabelle Frochot, Patrick Legohérel (Author)
Caractéristiques Marketing du tourisme - 4e éd.: Construire une stratégie efficace
Le tableau ci-dessous sont affichées des caractéristiques détaillées sur Marketing du tourisme - 4e éd.: Construire une stratégie efficace
Le Titre Du Fichier | Marketing du tourisme - 4e éd.: Construire une stratégie efficace |
Sortié Le | 2018-04-25 |
Traducteur | Mussammed Kyrese |
Numéro de Pages | 488 Pages |
Taille du fichier | 62.79 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Black Lawrence Press |
ISBN-10 | 7230752761-XTU |
Type de E-Book | EPub PDF AMZ GDOC WRI |
Écrivain | Isabelle Frochot, Patrick Legohérel |
ISBN-13 | 837-5947708690-HBT |
Nom de Fichier | Marketing-du-tourisme-4e-éd.-Construire-une-stratégie-efficace.pdf |
Télécharger Marketing du tourisme - 4e éd.: Construire une stratégie efficace Livre PDF Gratuit
qui mérite une stratégie marketing spécifique Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d’un domaine en évolution permanente
Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Marketing du tourisme 4e éd Construire une stratégie efficace sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs
Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale est une de mes priorités Reconcevoir et diversifier les stratégies de communication d’acteurs et de territoires En pleine croissance le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique
Marketing du tourisme Construire une stratégie efficace 4e édition Isabelle Frochot Patrick Legohérel 9782100776474
Découvrez le livre Marketing du tourisme – 4e éd Construire une stratégie efficace proposé par la boutique du site
Titres Marketing du tourisme Texte imprimé construire une stratégie efficace Isabelle Frochot Patrick Legohérel Édition 4e éd Publication Malakoff Dunod DL 2018
Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme