Label

Télécharger Marketing du tourisme - 4e éd.: Construire une stratégie efficace Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.1 étoiles sur 5 de 971 notes

2018-04-25
Marketing du tourisme - 4e éd.: Construire une stratégie efficace - de Isabelle Frochot, Patrick Legohérel (Author)

Caractéristiques Marketing du tourisme - 4e éd.: Construire une stratégie efficace

Le tableau ci-dessous sont affichées des caractéristiques détaillées sur Marketing du tourisme - 4e éd.: Construire une stratégie efficace

Le Titre Du FichierMarketing du tourisme - 4e éd.: Construire une stratégie efficace
Sortié Le2018-04-25
TraducteurMussammed Kyrese
Numéro de Pages488 Pages
Taille du fichier62.79 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurBlack Lawrence Press
ISBN-107230752761-XTU
Type de E-BookEPub PDF AMZ GDOC WRI
ÉcrivainIsabelle Frochot, Patrick Legohérel
ISBN-13837-5947708690-HBT
Nom de FichierMarketing-du-tourisme-4e-éd.-Construire-une-stratégie-efficace.pdf

Télécharger Marketing du tourisme - 4e éd.: Construire une stratégie efficace Livre PDF Gratuit

qui mérite une stratégie marketing spécifique Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d’un domaine en évolution permanente

Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Marketing du tourisme 4e éd Construire une stratégie efficace sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs

Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale est une de mes priorités Reconcevoir et diversifier les stratégies de communication d’acteurs et de territoires En pleine croissance le secteur du tourisme est devenu une véritable industrie qui mérite une stratégie marketing spécifique

Marketing du tourisme Construire une stratégie efficace 4e édition Isabelle Frochot Patrick Legohérel 9782100776474

Découvrez le livre Marketing du tourisme – 4e éd Construire une stratégie efficace proposé par la boutique du site

Titres Marketing du tourisme Texte imprimé construire une stratégie efficace Isabelle Frochot Patrick Legohérel Édition 4e éd Publication Malakoff Dunod DL 2018

Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme


Related Posts
Disqus Comments