★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 755 avis
2002-04-17
L'étude des marchés qui n'existent pas encore - de Paul Millier (Author)
Details L'étude des marchés qui n'existent pas encore
Le paragraphe ci-dessous montre des informations supplémentaires concernant L'étude des marchés qui n'existent pas encore
Le Titre Du Livre | L'étude des marchés qui n'existent pas encore |
Sortié Le | 2002-04-17 |
Traducteur | Kierat Maishah |
Nombre de Pages | 490 Pages |
La taille du fichier | 69.25 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Ten Speed Press |
ISBN-10 | 9128350049-JFG |
Format de eBook | EPub AMZ PDF CSV PAGES |
Créateur | Paul Millier |
ISBN-13 | 142-2886113672-NJR |
Nom de Fichier | L'étude-des-marchés-qui-n'existent-pas-encore.pdf |
Télécharger L'étude des marchés qui n'existent pas encore Livre PDF Gratuit
Paul Millier L’étude des marchés qui n’existent pas encore Une méthode spécifique et robuste pour lancer vos innovations L’étude des marchés
Comment étudier un marché qui nexiste pas encore Lorsquune entreprise lance une innovation qui est plus quune simple amélioration de performance ou un changement de présentation elle se trouve dans ce cas
L’étude des marchés qui n’existent pas encore Paul Millier L’étude des marchés qui n’existent pas encore Comment étudier un marché qui n’existe pas encore
414 pages – 39€ – G 56438 Comment étudier un marché qui n’existe pas encore Lorsqu’une entreprise lance une innovation qui est plus qu’une simple amélioration de performance ou un changement de présentation elle se trouve dans ce cas
Comment étudier un marché qui nexiste pas encore Lorsquune entreprise lance une innovation qui est plus quune simple amélioration de performance ou un changement de présentation elle se trouve dans ce cas
Une méthode spécifique et robuste pour lancer vos innovations Létude des marchés qui nexistent pas encore Paul Millier Eyrolles Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Comment étudier un marché qui nexiste pas encore Lorsquune entreprise lance une innovation qui est plus quune simple amélioration de